le 13 juin 2009
Excellent. M'a été très utile pour juger quelle type de société monter et comment s'y prendre.
Manque maintenant la mise à jour avec le statu d'auto-entrepreneur.
le 31 mars 2010
Il est bien concu et permet de comprendre que cela n'est pas si simple de creer son entreprise . c'est un livre a parcourir tou au long de son projet.
le 8 février 2010
Un bon livre pour qui veut se lancer dans l'aventure mais manque un peu de concret
Dégrossi le parcours mais ne rentre pas dans le détail, dommage
le 3 octobre 2014
J'ai pris ce livre pour déblayer le terain et me faire gagner du temps.

Au final il est trop général et on perd un temps fou dans des stats dont on a pas besoin.

Le livre est aussi très décourageant. J'ai d'ailleurs jamais lu un livre aussi déprimant.

Bref, au bout de quelques pages, je l'ai mis de côté.

C'est trop gros, trop flou et garni de choses inutiles et trop sombre.

Je ne recommande pas.
le 6 septembre 2013
Très bon ouvrage, bien documenté et utile pour l'auto entrepreneur débutant. A mettre dans toutes les mains!
Je le recommande
le 20 mars 2013
Pas assez de cas concrets mais ça reste un bon " pour les nuls ". N'est pas complètement adapté au monde du travail outre-mer.