Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 septembre 2017
De nature très réservé à la base et n'ayant pas du tout confiance en moi, j'ai décidé de me prendre en main. C'est à travers ce livre que je décide de commencer ma "thérapie" vers ma nouvelle vie.

Dès le début, nous sommes mis en confiance avec une explication très clair du déroulement de l’apprentissage de la confiance en soit. Il y a différents aspects à mettre en place et le livre est un solide atout pour y arriver. Il faut juste oser faire les exercices qui sont proposés afin de pouvoir aller de l'avant.
C'est en faisant ces exercices sans crainte, que nous allons mettre inconsciemment et automatiquement des façons de faire qui révèle aux yeux des gens que nous avons confiance en nous, que nous sommes un leader et qu'ils peuvent nous faire confiance.

Bien-sur tout cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais en prenant le temps cela vaut vraiment la peine.

je vous le conseille et cela sans modération !
le 13 octobre 2012
Livre très bien fait comme tous ceux de la collection pour les nuls. Mais ne m'a rien appris de nouveau. Je l'ai donc donné car inutile pour moi
le 11 juillet 2010
J'ai beaucoup appris de ce livre vraiment très complet et facile d'accès. Les outils présents dans ce livre sont utiles, jamais superflus. Il faut juste se donner la peine de les faire.
De mon côté, j'ai ressenti une nette amélioration de ma confiance par la simple lecture du livre et en faisant les exercices qui me correspondait. Il a un côté rassurant et m'a permit de relativiser ma situation grâce à de nombreux exemples de personnes réelles.
Le livre se répartit de la manière suivante : le début consacrer aux chapitres généraux, puis plus on avance, plus on entre dans le spécifique (selon les domaines où l'on cherche à s'améliorer).
Franchement, je recommande vivement ce livre qui a le mérite d'être une référence dans le développement personnel.
le 1 décembre 2009
Un livre qui peut apporter l'énergie suffisante pour changer certaines choses qui nous "pourrissent" la vie (genre, ne pas tergiverser mais agir et prendre ce fichu téléphone pour donner ce coup de fil qu'on doit passer ^^). Il apprend à relativiser et à positiver. J'ai un peu moins aimé certains exemples que je trouvais trop "mondains" mais c'est pas grave, il reste sympa à lire et utile.
le 9 mars 2012
Superbe livre, avec des anecdotes et des explications à la portée de tous!!
Il m'a bcp aidé pour ma vie personnelle mais aussi professionnelle!!
le 27 décembre 2009
Ce livre est plein de conseils pratique, qui permettent d'évoluer facilement et rapidement ....

Ce livre m'a vraiement permis d'avancer, et de revoir mes objectifs, me recentrer sur les choses importantes ...

Il est sur que tous les conseils de ce livre ne concerne pas tout le monde, mais beaucoup sont judicieux ....

C'est un livre que je conseillerai a tout le monde : autrement dit c'est "un livre à mettre entre toutes les mains"

Bonne lecture
le 19 avril 2016
Ce livre est d'une très grande utilité pour retrouver la confiance en soi, la motivation, et tout ce qui permet de remonter la pente.
Il change notre vision des choses dès les premiers chapitres. Je le conseille à tous ceux qui se sentent en difficulté dans la vie.
le 8 avril 2013
Je le recommande a toutes les personnes qui doutent d'elles.
plusieurs exercices pour s'aider a avancer.
là, je l'ai commandé pour un ami qui j'espere en fera le meme usage que moi......
le 29 septembre 2012
Vraiment utile, quelque soit son niveau de confiance en soi. Le livre réponds bien au niveau de qualité de la série POUR LES NULS. Plein d'exercices. Vraiment utile.
le 8 mai 2013
sympas comme livre agréable à lire mais des fois impossible de comprendre quoi que ce soit!
j'aime plus ou moins. livre en lui-même assez gros! et pas évident la mise en pratique!