• Slunch

Format: Broché|Modifier

le 16 février 2012
Il y a peu de livre de cuisine dans ma bibliothèque où je suis sûre d'avoir un résultat parfait quoi qu'il arrive. Les recettes ont toutes été testées par l'auteur on sent que ce n'est pas juste de "l'écrit", ça change de certains ouvrages où les recettes sont totalement irréalisables pour les novices ou fantaisistes. Un livre adapté à toutes et tous qui est de plus très agréable à feuilleter.
le 16 avril 2013
comme tous les livres de pascale weeks j'adore. bien presenté, plein d'idées, et recettes inratables. enfin je suis fan de pascale weeks .
le 9 septembre 2009
J'adore cette française dont la cuisine est savoureusement parfumée par la source anglaise de sa belle-maman. Spontanéité, franchise, ouverture vers l'autre, tous ses livres et son blog "C'est moi qui l'ai fait" sont d'une fraicheur remarquable. Si vous ne cuisinez pas, ses recettes vous donneront envie de vous y mettre!
le 8 septembre 2008
Slunch, goûter-dîner, dîner suisse... Tellement de termes pour ce repas du dimanche soir les enfants adorent.. et les parents aussi. Avec sa gourmandise et sa pédagogie habituelles, Scally nous offre des recettes toutes aussi tentantes les unes que les autres. On se régale !
le 9 septembre 2014
Plein de recette quand on veut recevoir en fin de journée en combinant le goûter et l'apéro dînatoire.... se réunir en famille ou entre amis autour de gourmandises salées, sucrées ainsi qu'autour de boissons....