Format: Broché|Modifier

le 5 février 2014
Simple et clair, très facile à comprendre, tout y est! J'ai appris beaucoup de choses que je n'avais jamais comprises ; pour le moment je n'ai lu que Word, pas encore Excel
le 18 décembre 2013
J'avais besoin de quelques infos, je les ai trouvées c'est le principal ! Ce livre est destiné au débutants et donc rien à dire !
le 15 août 2011
bon outil mais il faut une formation à coté.On ne peut pas etre autodidacte avec ce genre d'outil. mais il aide quand meme
le 1 février 2009
ma permi de comprendre les base d'excel et en l'espace de 3 mois je maitrise parfaitement le logiciel
le 22 juin 2016
Pratique bien expliqué pour les deux parties mais pas pour les ordinateurs portables dont les fonctions et les touches ne sont pas les mêmes, sinon bien pratique pour un non débutant !