undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 30 décembre 2011
très bien fait, pédagogie progressive comme d'habitude dans cette collection qui n'a de nulle que le nom! les explications sont claires, les descriptions bien faites et les différentes étapes bien décrites
le 6 décembre 2010
Livre excellent pour débuter le dessin et donner envie d'en savoir plus. J'ai fait de réels progrès grâce aux explications fournies et cela me donne maintenant envie de continuer pour progresser.
le 2 février 2013
Les dessins sont très beau oui, mais il n'y a aucune exploration des styles! Il n'y en a qu'un, le style un peu vieillot qui ne corresponds pas à ce que la plupart des gens recherches. Les études sont bâclé, il y a très peu de dessin en trait de construction, très peu d'aide. Au final on ressort en sachant dessiner un chien dans une position, WHOU.
Il aurait fallut étudier le corps humain, les animaux, les muscles, les techniques de traits pour bien construire. C'est nettement insuffisant là.
le 4 novembre 2013
Moi qui pensait être complètement nulle! J'adorais dessiner mais le résultat était tellement médiocre. L'auteur nous encourage à dessiner encore et encore, nous donne des techniques pour nous améliorer et des exos sympa et facile à pratiquer. J'adore et merci de m'avoir donné l'envie de dessiner ; et surtout de m'avoir donné confiance.
le 24 juin 2015
Bonjour à tous, à bientôt 50 ans, j'étais incapable de dessiner, même un arbre.
Ce livre me permet de progresser chaque jour. Je comprend bien mieux les perspectives, etc.
Merci pour ce bouquin avec qui je ne me sens plus trop "nulle".
Alors, n'hésitez pas !!! le talent vous attend...
Nadège
le 24 février 2015
Ce livre permet aux personnes n'ayant aucune base en dessin de progressivement progresser dans le domaine et de pouvoir enfin réussir a avoir des dessins qui ressemblent a quelques chose vraiment top.
Il vous disent même quel modele de crayon ou de gomme acheter.
le 28 février 2012
Comme tous les livres de la série, celui ci est bien fait, précis. Ma fille de 12 ans est ravie et a progressé rapidement.Les astuces sont très utiles.
Livre bien fait, je vous le recommande.
le 6 mai 2013
J'ai commencé par les premières pages, n'étant pas experte en dessin. La progression est facile et on ne se sent pas dépassé. A recommander à ceux qui veulent apprendre à dessiner seul
le 29 décembre 2013
Très pratique, on revient dans le livre au fil des besoins. Explications très claires.
Ce livre aide vraiment les débutants. Très bien, je recommande vivement. Merci.
le 23 mai 2016
Methode ludique, cependant malgré un niveau debutant, j'aurais souhaité travailler plus serieusement les bases du dessin. Pour valider l'avis il faut ajouter 4 mots....