le 1 février 2011
J'ai offert ce coffret pour Noël, et n'ai eu que des retours positifs: le jour même car la destinataire a trouvé ce concept sympa et original par rapport aux livres de cuisine traditionnels, et par la suite, au fur et à mesure qu'elle teste les recettes, qui semblent assez faciles à réaliser et agréables à manger.
le 30 janvier 2010
Excellent livre. Enfin, un livre sur la cuisine pas comme les autres. Plein d'humour et de charme. De plus les recettes sont parfaitement assorties au livret correspondant et les titres trés évocateurs, me^me si parfois ils sont un peu édulcorés.

J'ai offert plusieurs fois ce coffret et je l'ai conseillé. Chaque fois avce beaucoup de succés.

Un grand bravo auw auteurs et éditeurs.
le 15 décembre 2009
"La cuisine des 7 péchés" est un magnifique coffret contenant 7 livres. Chaque volume livre ses recettes correspondant un un péché capital. Les photos sont très belles, les recettes goûteuses. On a plaisir à feuilleter chaque livre et à tester les recettes.
le 1 novembre 2011
Offert en cadeau à ma mère qui cuisine beaucoup, je ne regrette pas ! Les recettes sont originales et joliment présentées avec une pointe d'humour !
Très beau coffret, je le recommande vivement !
le 14 juin 2015
Super livres avec de très bonnes recettes. 7 livres rangé dans une boîte.
Seul hic, la boîte qui contient les livres est en piteuse état. Un prix plus bas aurait donc été nécessaire. Dommage.
le 19 janvier 2012
C'est un beau livre. Le concept est original, et le coffret est très beau.
Les recettes bénéficient également de belles images.
ça fait un joli cadeau à offrir
le 2 août 2010
Cadeau sympathique

Belle présentation

Plats proposés agréables et de tous niveaux