Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2013
pas encore vraiment bien utilisé mais je pense que cela complète bien l'achat du livre la guitare pour les nuls.
bon achat à mon gout
le 26 septembre 2013
petit livre mais avec plein accords pour s'exercer a en faire on trouve des accords sur le net mais je préfère les avoir tout sur un livre
le 3 mars 2013
Livre
Livre d'apprentissage bien détaillé qui permet à un novice de commencer à jouer de la guitare et de persévérer
le 14 mars 2010
tout c'est très bien passé et le buquin est à la hauteur de mes attentes. Merci
le 16 février 2015
super livre pour bosser les accords , du plu simple ou accord moins évident , un bon livre bien épais pour les débutant et les plus aguérrie, un livre a avoir toujours sous la main
le 7 mars 2014
débutant guitare, c' est parfait pour guitarer vite fait et savoir comment placer ses doigts, un dictionnaire d' accords bien utile
le 19 octobre 2014
J'ai entrepris des cours de guitares, ce lire étant ce qu'il me fallait pour poursuivre mes cours à la maison
Lire correcte
le 22 septembre 2012
Ce livre ne correspond pas du tout à ce que j'attendais. Je l'avais acheté car mon fils commence la guitare et je voulais pouvoir l'aider. J'ai moi-même déjà des notions de solfège, ayant joué du saxophone et un peu de piano. Ce livre semble être plutôt fait pour les personnes qui connaissent déjà la guitare et qui n'ont besoin que de s'améliorer. Personnellement, je n'y comprends absolument rien! C'est un vrai charabia pour une ignare comme moi! Je vais le mettre de côté, en espérant trouver un livre qui m'aide vraiment et qui commence les explications dès le début! Peut-être que dans quelques temps mon fils ou moi-même auront atteint un niveau convenable. Je ne remets pas en question la méthode de l'auteur, ce n'est simplement pas ce qui correspond!
le 12 juillet 2014
Vraiment super pour les débutants - - - A voir absolument
N'hésitez pas - - - Pour de bonnes bases
le 3 septembre 2012
Petit livre bien pratique. Les accords sont en photos, facile pour les débutants. Ensuite, on peut passer à plus compliqué. Très bien pour s'entraîner, clair et simple. Pas de point négatif.