le 9 février 2010
Le livre est pas trop mal pour la prise en main et encore...
Manque la 3D alors qu'elle est inscrite sur la couverture arrière du livre...
Bref, je suis déçu du livre... je vais en chercher un autre et revendre celui-ci
le 20 janvier 2010
La couverture devrait mentionné " 3D exclu ". En effet je l'ai acheté uniquement pour cette partie!!!.Pour le reste le produit parait interessant.
le 17 février 2010
c'est mon premier ouvrage de la collection les nuls, mais c'est un bon bouquin, bien écrit et rédigé par un vrai spécialiste.
le 1 juin 2009
Ce livre est très instructif. Il nécessite aucune connaissance pour réussir à prendre en main autocad. Je le recommande
le 3 juillet 2010
Je ne mettrais qu'une étoile et ce uniquement pour la qualité de services du site.
Je ne m'étendrais même pas sur ce livre qui n'en vaut pas le coup. La série "les nuls" n'a cette fois ci pas du tout compris ce qu'un utilisateur débutant attendait d'elle ! Pour les septiques, ne comptez pas utiliser Autocad après lecture de ce bouquin. A moins que vous ne sachiez pas cliquer ou utiliser une souris sinon ce livre vaut 0.
le 4 mars 2011
Face à un logiciel complexe et de haut niveau, AutoCAD pour les Nuls est une très bonne
entrée en matière, mais surtout un excellent complément à Autocad 2010, quelquefois ardu.