le 24 novembre 2009
Les recettes sont appétissantes et vraiment faciles à réaliser. J'ai testé hier les petits flans au saumon et les cocottes volaille, pommes caramélisées... une merveille !
le 12 janvier 2014
CE PETIT LIVRE EST FAIT POUR LES PETITES MARMITES QUE J AI OFFERT A UNE AMIE
JE N AI RIEN A REDIRE
le 27 décembre 2011
Petit livre intéressant et bien illustré. Cependant, quelques recettes n'utilisent les mini-cocottes que comme outil de présentation et non pas comme outil de préparation ou cuisson.
le 22 mars 2010
Les recettes sont claires, faciles et bien illustrées. J'en déjà essayé 2 ou 3 et ma famille et amis ont été bluffés. C'est vraiment agréable de pouvoir se renouveler et de faire plaisir à ses invités.
le 9 janvier 2012
J'ai offert ce livre en cadeau à ma maman pour noël. Le format est agréable. Les recettes sont très alléchantes. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
le 16 avril 2012
Les recettes sont très bonnes et faciles à réaliser, il y en a pour tout les goûts! Le livre est agréable et les photos sont très belles.
le 28 décembre 2013
ce livre est vraiment très bien fait. de très bonnes idées innovantes. De belles présentations . De bonnes illustrations nous aide à faire les recettes très diverses.
Je recommande ce livre
le 3 novembre 2016
Format minuscule, devoir cuisiner avec d'autres ustencils (poele, casserole, etc) avant de mettre les éléments dans la cocotte c'est vraiment pas le but....et finalement c'est les mêmes recettes que le titre "mini-cocottes", une belle arnaque.
le 27 avril 2016
Très content de ce livre à très petits prix, avec de belles recettes. je suis content de mon achat. Je le recommande.
le 25 octobre 2014
Très utile pour que le cadeau " cocottes " soit finalisé et serve dans les occasions quotidiennes ou festives : super les cocottes minus !!!