le 22 février 2014
Livre intéressant mais personnellement ne m'apportant pas beaucoup plus que ce que je sais déjà !
Donc à conseiller à un débutant en matière de communication non verbale.
Bonne journée !
le 18 mars 2013
Le texte reste interressant mais les thèmes abordés vont dans tous les sens... Pour passer du temps dans les salles d'attentes son format correspond à tous les sacs à mains !
le 24 février 2014
Je m'attendais pas à ce type de présentation, par ordre alphabétique. Je doute que je vais retenir grand chose !!
le 3 décembre 2011
Encore un dictionnaire de geste : sans aucun fondement, veuillez arrêter d'affirmer des choses sans aucunes recherches scientifiques sérieuses.
Ce livre n'apporte rien sauf encore surfer sur une tendance.
le 21 novembre 2015
Petit livre de poche parfait pour les salles d'attentes.
Mais comme dit plus bas, je n'ai pas apprécié le manque d'approfondissement et surtout dans un sujet aussi ouvert, faire le choix de faire un tri par ordre alphabétique? pas convaincu
le 12 décembre 2015
Sans plus, je m'attendais à mieux. mais intéressant qd même pour le prix, pas de regret même si je m'attendais à mieux.
le 27 juin 2010
Quelle drole d'idée d'avoir classé ce bouquin par ordre alphabétique ... des caracteres !!! Bon apres j'imagine que c'est pour des raisons pratiques que ce petit format impose mais ca rend ca consultation tres tres difficile.
le 28 septembre 2014
Et efficace. Ouvrage de vulgarisation qui cerne bien l'essentiel et que je recommande avant d'entrer dans des approches plus complexes.
le 17 octobre 2009
trop complexe
pas interessant à la longue
petit plus le mini format que l'on emmene partout pour sonder n'importe qui
je n'aime pas car cela peut faire virer à l'obcession sur ses propres gestes et ceux de notre entourage!
le 27 décembre 2015
Un petit format qui peut rester dans une poche. Mais le contenu ne vaut pas beaucoup plus que la taille. Heureusement que son prix en fait une "petite" bonne affaire...