le 21 septembre 2013
petit livre,
bien pratique pour de nombreuses recettes faciles et simples.
a avoir chez soi avec de l agar agar
le 15 mai 2011
Je ne connaissais pas le produit ( AGAR-AGAR) mais je ne voulais plus utiliser la gélatine qui est animal!
Donc chouette petit livre, j'ai également celui avec les desserts, il est vrai qu'il n'y a pas d'illustration mais le détails des recettes est facile, originale!
le 26 octobre 2009
J'ai tout de suite été étonnée du nombre de recettes qu'il y avait dans ce livre vu sa petite taille.
Les recettes sont clairement expliquées, variées et pratiques.
le 30 juillet 2012
Donné des infos utiles sur les propriétés et usages de l agar agar ainsi que des idées de recettes. Moins attractif qu unlivre illustre mais aussi bcp moins cher. Il suffit de se lancer et essayer les mets!
le 21 juin 2014
Bof bof ...petit livre avec peu de choix finalement ...essai de plusieurs recettes mais les quantités ne sont pas justes et la recette échoue du coup.
Dommage ça avait l'air prometteur )-:
le 9 mars 2010
Plein de recettes faciles et utiles.....beaucoup de plats végétariens ! j'adore les crèmes dessert et les terrines ;)
le 7 novembre 2011
petit livre sympa sur l'utilisation de l'agar agar. Je ne connaissais pas du tout ce produit et sa decouverte a ete facilité grace a ce bouquin. des recettes interessantes et innovantes.
le 12 avril 2015
Beaucoup de publicité pour ce produit qui finalement n'est pas si bien que cela, en tout cas même en respectant les quantités, il est très difficile de réussir les recettes.
le 13 septembre 2013
des recettes intéressantes, la seule chose c'est que c'est beaucoup les meme exemple terrine en plusieurs fois seuls les ingrédients changent mais il me plait bien
le 14 juillet 2014
Conforme à ce que j'avais vu . Pratique pour sa petite taille et énorme pour ses recettes. Livraison toujours aussi rapide . Je ne peux que conseiller cet achat.