le 7 novembre 2011
petit livre sympa sur l'utilisation de l'agar agar. Je ne connaissais pas du tout ce produit et sa decouverte a ete facilité grace a ce bouquin. des recettes interessantes et innovantes.
le 12 avril 2015
Beaucoup de publicité pour ce produit qui finalement n'est pas si bien que cela, en tout cas même en respectant les quantités, il est très difficile de réussir les recettes.
le 15 juin 2010
Tout petit livre très pratique.
Présente les différentes façons de cuisiner avec l'agar-agar.
Ensuite, ça laisse de la place pour imaginer d'autres recettes...
le 13 septembre 2013
des recettes intéressantes, la seule chose c'est que c'est beaucoup les meme exemple terrine en plusieurs fois seuls les ingrédients changent mais il me plait bien
le 14 juillet 2014
Conforme à ce que j'avais vu . Pratique pour sa petite taille et énorme pour ses recettes. Livraison toujours aussi rapide . Je ne peux que conseiller cet achat.
le 11 avril 2013
des recettes simples, faciles à faire - on en redemande
Du coup j'ai des idées pour des recettes maison et nous inventons des recettes avec ma petite fille
le 9 septembre 2013
C'est un tout petit livre très pratique mais sans aucune illustrations ce qui explique son prix très modique. Des recettes délicieuses faciles à faire
le 5 décembre 2010
pratique pour se lancer, même si les recettes sont un peux les mêmes avec juste des parfum différent; Mais vu le prix, c'est déjà pas mal;
le 20 mars 2013
petit livre très sympa. des recettes faciles à faire. ne sachant pas comment utiliser l'agar-agar, tout y est très bien expliqué.
le 3 mai 2010
Juste ce que je recherchai sur l'agar-agar dans les recettes d'Entrées. Je ne puis que le recommander..