Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 février 2013
alors ce livre et top j'aime beaucoup sa donne beaucoup d'idée pour cuisiner et faire des plat nouveau, sa change
Bon petit livre ( 8.5cm X 12cm) avec en effet plein de recettes. Mais le format est vraiment petit. L'écriture est compacte (pas assez de retour à la ligne). De plus, le brochage du livre ne lui permet pas de rester ouvert sur une recette.

Conclusion: Pour ceux qui aiment cuisiner avec le livre, passez votre chemin... Mais bon les recettes sont assez simples donc à l'usage ou laisse vite le livre de coté et on s'en sert plus pour "piocher" des idées ou des quantités, donc une mémoire d'éléphant n'est pas indispensable...
le 2 juillet 2010
J'ai appris qu'il valait mieux utiliser l'agar agar que les feuilles de gélatine.
Alors j'ai adopter ce produit,et je dois reconnaitre que c'est parfait.Ca se dilue bien,et les desserts sont super!
le 15 juin 2010
Tout petit livre très pratique.
Présente les différentes façons de cuisiner avec l'agar-agar.
Ensuite, ça laisse de la place pour imaginer d'autres recettes...
le 3 mai 2010
Juste ce que je recherchai sur l'agar-agar dans les recettes d'Entrées. Je ne puis que le recommander..
le 16 janvier 2012
Ce qui m'a déçue a été le format: il s'agit d'un mini livre. Je n'avais pas lu les dimensions du livre avant l'achat et m'attendais à un format poche. Sinon, le contenu est parfait.
le 10 juin 2011
de bonnes recettes mais lorsqu'on utilise l'agar agar on fait attention à ce que l'on mange! hors dans ces recettes on utilise l'ASPARTAME!!!! hors DANGER! dommage!
le 20 septembre 2013
ce livre est petit, il n'y a aucune image. Cela ne me donne pas envie de cuisiner. Je n'ai donc pas testé les recettes.