Format: Broché|Modifier

le 16 avril 2014
J'ai parcouru le livre aux 2 tiers environ et je suis assez déçue du contenu. Bien qu'il traite de différents types d'anxiétés les solutions proposées sont assez légères concernant des troubles d’anxiétés sérieux.
Pour quelqu'un qui a juste quelques phobies légères bien identifiées il est bien (peur avant un entretien par exemple) pour ceux dont le malaise est plus diffus et profond je ne le recommande pas.
le 16 février 2011
je pense que ce guide est à proposer aux novices qui n'ont pas encore eu toutes ses phrases d'aide et de soutien pour croire en leur victoire mais également à leur entourage souvent dénigrants car ignorants...un bon livre qui aide, encourage et rassure la personne atteinte de troubles paniques !
Ce livre m'a permis de réduire mon anxièté qui en ce moment étais très intense. Ce livre m'a permis de reprendre confiance en moi et de voir les choses sous un autre angle. Le poids que j'avais sur l'estomac à largement diminué et c'est à ce livre que je le dois!Je le conseille à tout les stressés
le 9 juillet 2010
je l'emmène avec moi dans la voiture, dans les salles d'attente, c'est une mine de conseils.On s'identifie aux situations évoquées.Ce livre est très bien conçu.
le 19 mars 2013
Bien fait. certains chapitres un peu longs et pas forcément pertinents; Pas encore fini le bouquin mais pour ce que j'ai lu, il peut être utile à beaucoup de personnes.
le 28 novembre 2011
Ce livre est très bien fait comme c'est assez souvent le cas dans la collection "Pour les Nuls". On se reconnait facilement dans les exemples. La lecture est facile et les explications très compréhensibles.
Bon achat.
le 10 décembre 2012
Livre s'adaptant très bien et facilement à chacun.
Pas besoin de tout lire, il suffit de prendre ce qui nous concerne: très pratique.
le 2 février 2013
sans commentaire particulier quand on aime se genre d'article on n'a pas de mauvaise surprise commentaire trop long on ne fait pas une dissertation sur ce genre d'article
le 31 mars 2012
déçu il ne vaut pas un clou je n'est rien a ajouter sur cette commande je suis déçu ,déçu déçu déçu il est dans mon tiroir.