le 20 juillet 2013
Des recettes simples à réaliser et pour tous les goûts, en version fruits ou légumes !
Du coup, ça me donne d'autres idées en lisant les recettes...
Profitez-en pour vous mettre aux smoothies.; C'est tellement bon !

Inutile d'acheter un autre livre, celui-ci est complet !!
N'hésitez plus....
le 15 janvier 2014
Bonjour. Format trop petit. Pas de photos à l'intérieur ce qui ne permet pas d'évaluer visuellement le produit fini mais rapport qualité/prix intéressant.Cordialement. Carole Carluer
le 27 août 2013
Je n'ai pas encore testé toutes les recettes, être honnête en donnant son avis suppose d'aller plus loin dans la découverte de cet ouvrage...j'y reviendrai donc plus tard....
le 29 septembre 2011
tout petit livre mais très complet avec des recettes au yaourt ou au lait de coco, etc
tout cela réunit dans un livre très pratique qui tient dans la paume de la main !
le 27 juin 2015
Indispensable après l'achat du Blender Kenwood. De nombreuses idées que l'on améliore au fils du temps/. Un peu d'imagination et vos smoothies seront personnalisés
le 3 septembre 2013
les recettes ne me plaisent pas vraiment dans ce livre mais par contre ce que je trouve intéressant c'est les petites anecdotes notées en bas de chaque recettes.
le 28 octobre 2013
Tout petit livre avec tout un tas de recettes vraiment bonnes. Je ne suis pas déçues et je le recommande à toutes personnes souhaitant découvrir les smoothies.
le 6 juillet 2013
Je l'ai commandé en achetant un blender pour faire des smoothies. Tout petit livre de recettes, dommage qu'il n'y ai pas de photos.
le 6 décembre 2013
J'étais un peu déçue du format que je trouve un peu petit mais il y a de très bonnes recettes. Dommage qu'il n'y ai pas de photos!
le 12 septembre 2013
Très intéressant petit lexique Les recettes sont agréables et faciles à réaliser De plus les produits utilisés sont très variés