Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2016
Tout petit format pour débutant, il n'y a pas tout les nœuds c'est sur mais comme petit cadeau avec un bout de paracorde ça occupe les mains quand on veut arrêter de fumer et sa passe le temps dans le train :)
le 13 mars 2013
Super livre que j'ai découvert sur you tube, tout un tas de noeud très pratique, et beaucoup d'autres qui sont très bien pour décorer (porte clefs ou dessous de plats par exemple)
je recommande fortement
le 5 mars 2016
petit livret au format parfait pour être emmené au fond du sac dans la verte. Présente un nombre intéressant de noeuds variés; permettant de faire face aux différents besoins liés aux bivouacs et aux camps.
le 27 février 2016
Un carnet tout petit et léger à laisser au fond du sac de qui cherche à améliorer une pratique basique. A colorier ou surligner pour une meilleure lisibilité des noeuds qui intéressent. Utile et bon marché.
le 13 décembre 2014
Je cherchais un petit livre de poche sur les noeuds.
C'est toujours utile qui plus est quand on travaille dans le spectacle ou quand on fait de l'escalade.

Petit prix et chouette bouquin.
le 25 novembre 2015
Petit livre très pratique très bien détaillé avec toutes les informations concernant les noeuds pratique pour glisser dans la poches pendant une randonnée je recommande vivement ce produit et ce vendeur
le 27 février 2015
Un petit livre fort sympathique que vous aller pouvoir amener partout avec vous il y'a énormément de nœud avec l'explication de l'origine du nœud et de son utilité. un livre vraiment efficace merci
le 20 septembre 2014
Dessins et commentaires très clairs et très faciles à suivre.
Des noeuds utiles, qu'on utilise tous les jours (ou presque).
Format pratique.
Quant au prix: difficile de faire mieux!
le 6 avril 2016
Petit livre très sympa qui explique avec des dessins les principaux noeuds. Très utile pour un profane comme moi. Petite dimension qui permet de l'avoir avec soi même en outdoor. Un bon produit.
le 30 décembre 2014
Pour le prix ça vaut le coup, c'est mignon et ça trouve facilement sa place sur un bateau, surtout quand on ne se rappelle plus d etous les types de noeuds. Explications illustrées et claires.