Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2011
Comme j'adore les livre et les massages (praticienne en massages bien-être), on m'offre beaucoup de livres sur le massage. Mais ce sont des livres dans lesquels on retrouve toujours les mêmes choses écrites de façon identique.
Là, je n'ai pas attendu la page 72 pour faire une découverte !
Le ton est agréable, ce livre se lit avec plaisir.
Je le consulte encore, par exemple pour faire moi-même des huiles de massage.
Je vous en souhaite une bonne lecture !
le 15 avril 2012
Je cherchais un livre parlant des massages de manière simple mais pas à ce point. Quant on retire tout le bla bla et tous les chapitres nous prenant pour des cons, il ne reste plus grand chose.
le 16 décembre 2011
Bien écrit, facile à lire.
Les images montrent bien les gestes à faire.
Des conseils y sont donnés pour éviter tous massages dangereux.
Agréable et professionnel
le 4 octobre 2012
Mis à part la patte très prononcée de la mentalité typique du kiné homme d'affaire qui protège le business de son clan du genre "Nous sommes les meilleurs masseurs du monde voir les seuls vrais car nous sommes kinés, méfiez-vous des autres et venez à nous!",ce livre est un très bon ouvrage que je recommande à tous.
Bonne lecture à vous. yogimana.com
le 25 janvier 2013
Du début à la fin, ce livre est très bien constitué. Bien expliqué, illustré, je le conseil avec grand plaisir!!!
le 21 décembre 2013
on apprends des massages qui sont faciles à faire et sont bénéfiques. Bon achat non regretté, je le recommande vivement.
le 18 février 2015
Je pensais que ce livre serait plus un cours pour apprendre l'art du massage avec une personne "cobaye", mais c'est plutôt un guide pour sélectionner le massage qu'il vous faut. J'ai vraiment été déçu. Je trouves également qu'il y a beaucoup de bla bla pour dire pas grand chose...
le 4 juin 2015
on apprend pas grand chose et pourtant je n'y connais rien. beaucoup de blabla qui serait peut etre bienvenus dans un livre intitulé, histoires autour du massage. mais en achetant ce livre je m'attendais a des conseils pour la pratique et non pour la culture générale
le 18 novembre 2015
Je pensais avoir plus de techniques, des chemins.
donc c'est pas pour les nuls c'est pour ceux qui veulent approfondir voir même ce professionnaliser ....
le 28 octobre 2014
livre agréable à lire, j'aurai aimé avoir un peu plus de technique et moins de compréhension du corps m'y connaissant déjà mais on apprend quand meme la base