le 15 septembre 2010
ce livre est absolument ce que je recherchais. en effet, les recettes sont faciles à faire et pas besoin de courir apres les magasins exotiques pour trouver les produits (sauf quelques unes). elles sont réalisables avec les fruits et légumes que vous trouvez dans votre supermarché.
je vous recommande ce livre surtout pour les débutants.
alors a vos wok!!! pret!!! partez.
Petit ouvrage de la taille d'un paquet de cigarettes, donc assez pratique à ranger.
Heureusement car pour ma part une fois rangé je peux l'oublier.
Les recettes qui sont proposées à l'intérieur me semblent un peu trop compliquées à réaliser, il faut tout un tas d'ingrédients que je n'ai pas sous la main et qui me semblent assez difficile à trouver dans les commerces que je fréquente.
Plutôt à réserver aux personnes assez expérimenté en cuisine,il n'y a pas trop de détails et aucune photo.
J'aurais préféré des recettes simples avec des ingrédients assez courants.
Sinon peut convenir à ceux qui se lancent des défis.
le 24 juin 2010
Un livre de poche proposant un grand choix de recettes: potages, poissons, crustacés, viandes, légumes, desserts, de quoi préparer de supers bons petits plats à un moindre cout calorique ( le nb de calorie est indiqué à côté de chaque plat) Les recettes sont simples, certaines sont exotiques d'autres non , on a besoin de produits de tous les jours.
Je ne regrette pas mon achat
le 1 mai 2012
Je ne connais pas grand chose a la cuisine au wok.Ce livre m'a aidé a comprendre
cette façon de cuisiner et en plus légèrement.
le 7 février 2012
Alors La livraison a été tres rapide comme d'habitude, le livre correspond a la description.
Mais le gros problème c'est la taille! il est plus que petit ce livre mais bon .
le 25 février 2012
Ce livre est pratique,il explique clairement les recettes,le seul point négatif c'est qu'il est tout petit, j'ai été assez suprise lors de sa réception.
le 4 mars 2013
Un ouvrage complet et pratique, étant donné son petit format. Les recettes sont faciles à élaborer et abordables pour tout public
le 2 janvier 2013
Alors là bien joué,
ils auraient du écrire : attention photo du livre taille réelle...
Même pour les minipousses (qui sont là quand il faut) ça fait office de livre de poche...
J'y ai pas cru, on aurait dit un magnet pour Frigo.
A éviter aux papy mamy qui tremblent et qui ont une petite vue, vous allez les achever!
le 12 mars 2012
Un petit livre de cuisine au wok qui tient dans la poche !!! Les caractères sont quand même très lisibles.Je suis satisfait de mon achat, il ne me reste plus qu'a apprivoiser ce wok
le 23 décembre 2012
je me suis d'ailleurs offert un nouveau wok car j'aime énormément ce mode de cuisson qui rend les aliments, notamment la viande, tellement plus tendre...