le 19 mars 2010
livre très agréable avec de très belles photos où l'on trouve de très bonnes recettes avec des légumes mais aussi des fruits. Il y en a pour tous les goûts et les recettes sont accessibles à tout le monde.
le 17 mai 2010
je cherchais des recettes pour preparer des legumes et bien je suis ravie d'avoir acheté ce petit livre! les recettes sont vraiment facile ( et pourtant, je ne suis pas douée en cuisine!) et très bonnes! les photos sont d'ailleurs superbes! notre coup de coeur est tombé sur la recette de la ratatouille au four !!! même les enfants en ont redemandé!
le 11 mars 2012
La couverture a changé (elle est rose foncé maintenant) mais c'est bien le même livre (le contenu est identique).
Des recettes très variées, classiques ou originales, pour faire manger des fruits et légumes à tous ceux qui font la grimace rien qu'en entendant le mot "légume". Les photos donnent envie de se (re)mettre aux fourneaux.
le 19 juin 2010
Superbe livre que je recommande vivement! En plus j'avais eu la chance de l'avoir dédicacé par Pascale Weeks. Les photos sont très belles et c'est une mine de nouvelles idées.
le 29 juillet 2012
Légumes & tutti FruttiDécevant, pas top, ne m'a pas fait rêver...Je n'ai d'ailleurs pas gardé ce livre. L'auteur très connue sur la blogosphère m'avait incité à l'acheter mais j'ai regretté. Je n'ai trouvé ça ni créatif, ni diététique, ni...rien. Très déçue.
le 24 décembre 2011
J'ai été totalement satisfaite par cette commande et par la personne avec qui j'ai traité.

Un grand merci ! Et bon appetit ;)
le 26 mai 2015
J'aime beaucoup ce livre très facile d’accès pour tous. En plus le mien a été dédicacé par pascale! Que du bonheur.