le 12 août 2012
Très bon guide sur Paris avec une foule de bonnes adresses pas chères, voire gratuites ;-)
Indispensable pour visiter !
Livraison très rapide (48h en moyenne) et soignée.
A recommander +++++ et merci pour votre sérieux !
le 26 juillet 2013
On aurait pu s'en douter. Ce qui est gratuit à Paris, ce sont les plaisirs simples, les parcs et 2 ou 3 initiatives de quartiers... Rien de transcendant.
le 25 janvier 2013
LIVRE PAS CHER DE POCHE QUE nous pouvons prendre partout
bien agencé, avec sommaire et plan pour chaque arrondissement
et beaucoup de bons plans
il me suit partout
je le conseille vivement :)
le 7 septembre 2013
Ce petit opuscule présente plusieurs informations pratiques bien utiles pour vivre à Paris à moindre coût. Beaucoup de choses que j'ignorais totalement...
le 23 décembre 2011
... ayant son utilité pour découvrir "Paris gratuit". Facile à mettre dans sa poche ou le sac. Un agréable compagnon de route dans Paris.
Connu et toujours bien conçu, ce petit livre pas cher permet de découvrir des lieux peu connus et pas chers voire gratuits. De très bon plans lorsqu'on sait que Paris est la seconde ville la plus chère au Monde !
A lire d'urgence tant pour "parigots" que visiteurs.
Bien conçu arrondissement par arrondissement, clair et sites Internet fiables.
Un peu petit et à scanner donc :)
Un bon point : je n'ai -sans l'avoir terminé en lecture - pas trouvé de faute d'orthographe !
le 21 avril 2014
Tous les bons plans gratuits ne sont pas à jour! Attention! Par exemple, la Flèche d'or dans le 20e "[n'] organise [plus] tous les soirs 4 à 5 live de 30 à 35 minutes exclusivement en entrée libre".
le 22 septembre 2013
Bien fait, bien pensé. Gratuit et rentre dans la poche....Mais je n'y ai trouvé hélas de quoi satisfaire ma curiosité....
le 9 juin 2013
Très utile et très bien conçu pour être le plus simple possible! Le format poche est très pratique !! je recommande!
le 13 novembre 2011
ce livre est bien trop petit, cela le rend assez peu attractif malgré un contenu intéressant qui fourni de bons tuyaux.