le 2 janvier 2011
Des recettes simples, qui nécessitent peu d'ingrédients, à réaliser en quelques minutes !
On peut servir un seul panna cotta en dessert, mais aussi les servir dans de petites verrines et proposer une assiette variée. Ca plait à coup sur !
le 10 août 2011
je recommande ce livre
les recettes sont délicieuses et il y en a pour tous les goûts
tentations acidulées , gourmandises d'hiver,saveurs d'enfance, destination d'ailleurs
plus quelques recettes de coulis à la fin du livre
le 4 janvier 2011
Ce livre est vraiment bien illustré et bien documenté !
Les recettes sont simples et rapides à faire avec très peu d'ingrédients !
Je recommande ce livre !!
le 9 janvier 2014
J'aime le format de ce bouquin, ni grand, ni trop petit. Des photos, des recettes clairement écrites, faciles à lire et adaptables à l'agar-agar.
Un bon complément sucré au Panna Cotta de Laura Zavan