Format: Broché|Modifier

le 23 novembre 2014
Très bon livre. J'aurai souhaité plus d'audio sur le DVD qui ne contient que 17 minutes. A améliorer cette partie. Très bon livre à conseiller aux débutants à condition de consacrer au moins 1 heure par jour d'apprentissage. Ce livre dans sa 2ème partie aide à comprendre le judaïsme dans son ensemble avec ses fêtes et traditions.
le 22 mai 2015
je suis trè deçus de la taille minuscule des lettres hébraiques et mêmes de leur épaisseur: si au moins elles étaient en gras !
cette remaque vaut également pour les cursives !
le 13 janvier 2012
J'ai commandé ce livre afin de pouvoir m'initier à l'hébreu mais déception!!! L'auteure est beaucoup trop succincte dans ses explications... Aucune piste n'est donnée pour pouvoir reproduire l'écriture hébraique, l'alphabet est détaillé de manière très brève... Je regrette un peu d'avoir investi dans cet ouvrage
le 16 janvier 2016
Voilà un livre vraiment complet et surtout clair, c'est parfait pour un débutant (comme moi). J'aime bien aussi les "élargissements" à la vie de tous les jours en Israël, ce sont de petits détails mais très plaisants. Ouvrage très bien fait.
le 8 novembre 2013
je ne suis qu'au début et j'aime déjà l'effort qu'a fait l'auteur pour rendre l'hébreu accessible à des néophytes comme moi ,avide de savoir, de surcroît musulman et qui veut se rapprocher de son semblable, son prochain
le 8 mars 2011
Livre pour nuls, mais pas nul!! Très bien structuré, contient des informations pratiques pour le language courant et une bonne dose de judaïsme (pour se sentir moins bête à la synagogue....)
le 25 décembre 2012
Excellente methode pour une premiere immersion dans cette langue magnifique.
Simple, efficace et ludique. Le CD y est pour beaucoup aussi.
le 16 novembre 2011
même commentaire que pour assimil pas de leçon d'écriture! il faut déjà savoir lire et écrire l'alphabet, donc acheter une deuxième méthode pour ça!
le 10 octobre 2010
Cette série est vraiment géniale ; quand l'on ne comprend rien à un sujet, il faut voir s'il existe cette matière dans cette série pour les nuls :