Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 février 2016
Ce mini-dictionnaire est d'une praticité pour le moins redoutable lors de mes déplacements en terres germanophones. La classification thématique permet de vite s'y retrouver et organiser le processus de mémorisation. Attention tout de même aux erreurs dans les premières pages relatives aux explications de grammaire. En effet, les désinences dans les tableaux des pronoms (par exemple, le datif et le génitif) sont inversées et certaines prépositions ne correspondent pas aux cas grammaticaux indiqués.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2018
J'ai feuilleté à la réception de ce livre le contenu, un peu d'appréhension avant de le recevoir de me sentir perdue en lisant et bien non, il semble que tous les éléments nécessaires pour débuter sans la moindre notion d'allemand (je ne sais ni les prononciations ni même l'alphabet, pour vous dire mon niveau qui part de zéro!) J'adore aussi ce mini format passe partout que j'emmènerai avec plaisir dès que je sors du fait d'être très peu encombrant. La qualité technique est aussi très bonne de ces livres (j'en ai acheté 4 différents qui semblent tous intéressants), couverture assez épaisse et souple et bien protégé par cette texture un peu glacée, les feuilles sont aussi suffisamment épaisses (ce ne sont pas des feuilles de papier de cigarettes où l'on voit à travers et qui en un rien de temps se déchirent!) d'où une durée de vie qui semble agréable pour ces livres sans qu'ils finissent en lambeaux même si on en prend soin! Merci de nous faciliter cette envie d'apprentissage!
le 30 septembre 2012
Bien organisé avec une table des matières assez interactive.
C'est bon pour les lycéens qui veulent réviser et les voyageurs qui veulent faire un petit séjour chez les Teutons.
C'est juste un vocabulaire de base, mais avec ça, on a déjà de quoi dire et comprendre. Il faut prendre la peine de bien assimiler le Kit de survie (prononciation, noms des lettres en allemand, petit tableau des variations des articles selon les 4 cas possibles (nominatif, accusatif, datif et génitif). Comme on n'a ni accusatif ni datif en français, une petite explication supplémentaire là aurait été utile pour rappeler de quoi il s'agit, mais je pinaille. Les 19 chapitres de ce Kit de survie abordent des notions thématiques (sélection de verbes, mots interrogatifs, expression du temps, panneaux à connaître...) avant de passer à la partie français-allemand des mots et expressions classés par thèmes, par ordre d'importance. La partie 7 Maison et Hôtel + 8 Restaurant sera sans doute bien utile au voyageur pressé qui aurait oublié son Berlitz de poche !
Donc, un guide assez lisible et sympa dans l'ensemble. Des illustrations le rendraient encore plus attractif.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2016
Livret très sympa avec les mots de vocabulaire regroupés par thèmes. Pas un livret pour lire tous les jours car assez lassant (ce ne sont finalement que des mots de vocabulaire), mais au moins son mini format permet de le prendre avec soi tous les jours (rentre même dans une poche de pantalon)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 avril 2018
Bon petit livre, à avoir toujours dans son sac. Permet de fructueuses révisions . Contrairement à d'autres livres de la même série, il donne bien les articles, et donc le genre des noms. Je l'ai offert à deux reprises;, et il a toujours plu. Je le recommande.
le 30 septembre 2015
Tout est petit dans ce livre/ sa taille, son contenu, sa utilité... 2 euro 99 pour une publication qui serve à rien.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 juin 2016
Ce livre est pratique, il dépanne bien ! Il m'a aidé lorsque j'avais besoin de mots-clés et surtout de mots de base !
Il aide aussi à la prononciation ce qui n'est pas négligeable.
Avec mon mari nous habitons près de l'Allemagne, donc lors de nos petites escapades nous l'emportons et c'est tout bénéf' !
le 18 octobre 2017
1000 mots pour renforcer son vocabulaire, parfait en complément d'un livre sur la grammaire.
mots de vocabulaire regroupés par thèmes
le 27 juin 2017
Une aide précieus pour mon ado qui s'est retrouvé en seconde avec des élèves euro et un niveau assez élevé.
Il a pu rattraper son retard.
le 19 avril 2014
Pour une somme modique, je dispose d'un petit livre vraiment pratique, de très bonne qualité (impression et agencement du texte), assez étoffé sans être complet bien évidemment.

Parfait pour dépanner.