Format: Broché|Modifier

le 30 juillet 2008
Sharon Janis nous a vraiment fait un cours de base d'une clarté et d'une inspiration extraordinaire !
Tout est dit pour celui qui veut s'engager sur la voie de la spiritualité qui se trouve bien au delà des religions, et cela d'une manière structurée dans la pure tradition de la collection "Pour les Nuls"
La traduction française est d'ailleurs excellente, très inspirée également avec de nombreuses citations équivalentes à de pure perles de sagesse.
En résumé un super point de départ pouvant déboucher sur d'autres lectures spirituelles comme Walsh, Chopra etc...
le 22 juillet 2011
C'est un livre qui est très agréable à lire.
Il permet à quelqu'un de novice d'aborder la spiritualité tout simplement.
le 8 février 2013
Ce livre est une pure merveille ,lorsque l'on prend le temps de le parcourir jusqu'au bout , car il est de plus en plus "puissant" au fil des pages .Idéal pour une personne désirant débuter un cheminement spirituel . Bienvenue dans un monde plus doux ! Bonne lecture .
le 20 novembre 2014
je ne l'ai pas encore tout lu mais ce livre ce conforme a ce que je recherchais sur la spiritualité .A lire pour trouver une forme de paix intérieur.
le 22 juin 2015
très bon livre toujours besoin de se remettre en question et d'avancé ! à lire sans attendre cet été en vacances!
Si vous cherchiez une voie parce que vous étiez perdu, ce livre ne vous aidera probablement pas des masses. On ne peut pas dire qu'il soit inutile, car comme tous les livres il vous enseignera au moins quelque chose que vous ne savez pas. Maintenant, déclarer que ce livre vous donnera de grandes leçons de vie n'est pas non plus le cas...

A acheter si vraiment vous ne trouvez pas mieux, personnellement je l'ai lu et oublié. On ne peut pas dire qu'il m'a beaucoup aidé. Il est très vaste et trop brouillon. L'idée était bonne mais bien encadrée, ce n'est malheureusement pas vraiment le cas.
le 29 mars 2011
J'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré en quelques jours et j'y ai appris des tas de choses que j'essaye de pratiquer au mieux et ma vie s'en trouve améliorée. Je le recommande à tout le monde.
le 11 mai 2009
Un sujet difficile que le titre suggérait, mais il ne sera possible d'en dire plus qu'après l'avoir lu et médité, tant il est vaste !