Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird

Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2013
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce guide de la langue alsacienne. Je ne savais pas qu'il existait dans cette collection. Je parle couramment le dialecte mais j'aimerai savoir le lire aussi bien. Je pense que ce bouquin me sera d'une aide précieuse.
Le livre est arrivé dans les temps, bien emballé et dans un très bon état. Merci
le 12 septembre 2011
Pour profiter de ce livre, il faut déjà avoir l'alsacien "dans l'oreille", sinon la prononciation est impossible à acquérir malgré les modèles phonétiques donnés. Il peut donc être utile à quelqu'un qui veut apprendre de nouvelles expressions pour compléter son vocabulaire.
le 29 novembre 2012
Cet ouvrage n'a pas de prétentions philologiques,il est pratique et à la portée de tous.De plus,il ratisse très large.Il convient
à tous ceux qui ont un lien avec l'Alsace
le 26 juillet 2013
J'ai était très agréablement surprise . Parfait pour les personnes qui veulent entretenir leur dialecte, et ceux qui n'ont pas l'occasion de le parler car hors de leur région.
le 8 août 2013
si vous connaissez le balbutiement de l'alsacien faut pas le prendre vous êtes pas nul, si vous n'y connaissez rien du tout, c'est chaud devant...bref c'est entre les deux....pour ma part une base non négligeable quand même je le comprends et le parle , c'est bien pour le transmettre aux enfants ...