Format: Broché|Modifier

le 2 août 2011
Je serai plus mitigee que l'avis precedent. Le livre donne de bons conseils mais ne m'a pas apporte de nouveaute, cela permet de l'avoir sous la main en cas de question. Des exemples de menus sur une semaine sont donnes pour chaque trimestre. Mais pour le premier trimestre c'est moins que ce que je mange d'habitude (je pese 55 kg). Donc ne pas s'attendre a un guide dietetique.
le 3 février 2014
... mais pas indispensable. Les conseils sont assez basiques, et sont ceux qu'on peut lire partout quand on veut se nourrir de façon équilibré.
le 26 janvier 2016
Cet ouvrage est assez confus, il mélange conseils pour ne pas grossir et conseils sur les aliments interdits...au final on ne sait plus ce qui est formellement interdit car dangereux pour la grossesse et ce qui est interdit car ça pourrait nous faire grossir.
le 7 août 2015
Bien que cette littérature soir utile !
Il est inutile de répéter sans cesse les mêmes informations nutritionnelles.
En tout cas bel ouvrage de recette et conseil.
Un index de classement par mois de grossesse serait préférable et préféré !
le 23 mai 2013
Plein de conseils a appliquer en fonction de l'avancée de la grossesse.
Que privilégier, ou au contraire oublier pendant neuf mois.
Des recettes a la fin du livre viennent illustrer tous ces conseils avec gourmandise
le 29 février 2016
si j'avais mangé aussi peu je serais morte de faim… enceinte ou pas!!! Aucun véritable conseil nutritionnel ce pourquoi on aurait envie de l'acheter -quels besoins en calcium en vitamine ou les trouver etc -
le 12 janvier 2016
Mais la version Kindle est vraiment de très mauvaise qualité!! Les phrases sont tronquées dans plusieurs chapitres. Cela ôte vraiment l'envie de lire ce petit bouquin pourtant bien fait.
le 12 septembre 2015
Très bien fait, et intéressant à lire. J'aurai aimé qu'il y ait plus de menus mais la plupart des conseils dont bien utiles.
le 18 janvier 2015
voila un document tres utile qui permet de ne pas faire n'importe quoi pendant cette pétriode cruciale qu'est la grossesse
le 26 novembre 2015
Franchement rien de plus que ce qu'on peut lire sur internet et autre j'ai été très très déçue. Je ne le recommande pas.