Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2012
A l'orifgine, c'etait pour mon fils étudiant... Ben, c'est devenu le mien. Je travaille beaucoup, il y a les petites salades mais sinon, parfois, je suis à court d'idées et je ne veux pas passer plus de 5 min, las le temps.... Alors, vite une petite idée du petit livre, facile d'avoir tout dans son épicerie et 5 min après tout le monde est content. Et oui, pas que pour les jeunes !
le 19 mai 2012
Les recettes du livre sont plutôt sympathiques mais il faut savoir qu'il ne contient pas de photos et qu'il est très petit. A éviter donc si l'on souhaite l'offrir à quelqu'un...
le 29 février 2012
Livre incroyable. On ne peut pas imaginer que ce petit bouquin est si riche. Une grande aide si on manque de temps pour cuisiner, mais recommandé pour n'importe quel moment. Pas des ingrédients difficiles à trouver. En plus, le livre a un format très pratique. C'est vrai, il n'y a pas des photos, mais franchement, je ne les trouve pas nécessaires. Les recettes sont faciles à réaliser et bien expliquées. Le résultat: Des plats très gouteux, vites, faciles, économiques et pas très caloriques. Dehors les recettes, le prix de ce livre est absolument imbattable. Super achat.
le 5 janvier 2014
Quand on a pas de temps pour se mettre au fourneau, comme maintenant beaucoup d'entre nous, ce petit livre de recettes est juste génial, petit il peut s'emporter partout, même dans le sac, pour faire les courses sur le retour du travail, avec des recettes variées et très intéressantes!! une seule envie, celle de passer à table!
le 26 mars 2013
Je pensais trouver à l'intérieur la recette placée en couverture : une sorte de wraps. Bah, après plusieurs lectures, toujours pas trouvée ! C'est pour cette photo que j'avais acheté le livre. J'ai contacté l'éditeur pour savoir où était la recette qui faisait la une du bouquin mais je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai peut-être mal lu ? Si quelqu'un a une idée ??

Sinon il recèle quelques recettes sympa.
le 9 août 2016
...ou qui reçoivent
Lisez d'abord l'introduction qui vous dira comment vous organiser.
C'est à partir de la p. 9 que vous avez les recettes regroupées en 1- entrées dont des soupes chaudes froides 2-plats d'oeufs 3- de poissons et ingrédients venus de la mer 4-viandes et volailles 5-desserts.
Chaque recette se présente ainsi : son nom; le nombre de convives auquel elle convient; les temps de préparation, éventuellement de congélation, de réfrigération...: la liste des ingrédients qui la composeront: la description détaillée du déroulement de sa confection: parfois un "conseil" souvent bien utile.... !! Ouvrage fort précieux que je recommande vivement!!
le 18 décembre 2013
Recette facile oui mais ingrédients pas toujours simples à trouver... De plus, le format est minuscule ce qui n'est pas du tout pratique quand on cuisine !
le 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo