Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2011
A recommander pour les personnes qui ont des lacunes,explications simples et détaillées,très bon produit pour devenir un pro de l'informatique
le 22 avril 2014
Rien à signaler. Livre à recommander à tous ceux et celles qui utilisent leur ordinateur portable tous les jours pour aller voir leur messagerie, mais ne savent pas aller plus loin.
le 14 mai 2014
méthode efficace et simple pour un pas à pas vers la compréhension de l'utilisation d'un portable. Aucune notice n'est fournie avec l'appareil.
le 19 février 2013
Instructif et efficace, tres bien fait pour les personnes néophytes. Le format est parfait c'est un bon livre comme toute la serie
le 17 mai 2013
Excellente base pour tout niveau.On ne peut faire plus simple et net.
Je le conseille aux novices, tant l'ouvrage est clair.
le 11 décembre 2014
Facile à comprendre, je ne regrette pas mon achat : bonne idée pour les novices..... ...... ..... .... .... ..
le 7 avril 2012
pas interessant pour l'usage que je me proposais d'en faire. Il doit y avoir mieux, c'est tout ce que je peux dire!