le 5 septembre 2011
j'étais à la recherche d'un petit livre avec quelques recettes de gratins et je suis très satisfaite de mon achat. On y trouve des recettes classiques du gratin dauphinois, tartiflette ou de chou-fleur à l'emmental, en passant par les endives gratinées au jambon, gratin des macaronis au comté et jambon blanc mais aussi un parmentier de gesiers de volaille confits, cassolettes de saint-jacques aux legumes, flans de crevettes épicées, lasagnes de saumon au blanc de poireau, gratins de butternut au canard confit etc etc etc... sans oublier quelques recettes sucrées (notamment des cremes brulées à la vanille ou catalanes au citron et à la cannelle). les recettes semblent être simples et les photos de chaque recette donnent bien envie de se lancer dans l'aventure "gratinée" en cuisine.