Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 juin 2018
Très bon produit. Une bonne piqûre de rappel pour quelques astuces oubliées faute de pratique. A conseiller même pour débutants
le 15 décembre 2016
Adepte du concept habituellement, ma femme l'a testé en mode débutante et n'a pas été transcendée par les astuces et autres tutos et je pense qu'il aurait fallu séparer les produits afin d'éviter les écueils trop généralistes.
le 28 mars 2015
Excellent produit .... J ai pu apprendre power point en moins de 2 heures, malgré la grosseur du livre, mais les explications sont tellement lucide que la lecture se fait simplement et très facilement.
le 9 janvier 2013
Et bien pour une fois, je ne suis pas 100% convaincue par ce livre. Je l'avais acheté pour la partie EXCEL. Mais voila je n'ai pas trouvé les explications de ce livre très simples et je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. A revoir!!!
le 12 février 2015
J ai acheté ce manuel pour me remettre a niveau car cela évolue tellement très facile a comprendre pour moi qui le connaissait déjà.
le 21 décembre 2012
Cela me semble très complet pour le débutant que je suis. Les parties comme PPT et ACCES m'étant inconnu, je trouve que c'est une bonne base d'apprentissage.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2016
aide beaucoup à la compréhension des logiciels, mais un problème pratique, recueil trop épais, mieux vaut acquérir les versions unitaires
le 15 juillet 2013
Passé de la clé à molette au PC, il fallait bien commencer quelque part... Mon niveau a bien vite dépasser ce livre qui reste une bonne base quand on y connait rien!
le 23 août 2013
très pratique en Word,Excel, PowerPoint , Access...je ne peux résumer ce livre qui de par son titre est très explicite....
le 30 décembre 2013
très utile pour les novices ou ceux qui ont besoin de se remettre en selle. très bon état et bon rapport qualité/prix