undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 23 octobre 2011
Bien que présenté comme très généraliste, ce livre délivre beaucoup de détails très utiles pour l'utilisation de Windows. Les explications sont claires et utiles, le tout toujours enrobé d'une belle note d'humour.
le 26 décembre 2011
Je suis très satisfaite du livre que j'ai reçu pour essayer de dégrossir mon niveau en bureautique. Livraison rapide. Je le recommande car il est bien fait. Merci
le 21 décembre 2012
Cela me semble très complet pour le débutant que je suis. Les parties comme PPT et ACCES m'étant inconnu, je trouve que c'est une bonne base d'apprentissage.
le 9 janvier 2013
Et bien pour une fois, je ne suis pas 100% convaincue par ce livre. Je l'avais acheté pour la partie EXCEL. Mais voila je n'ai pas trouvé les explications de ce livre très simples et je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. A revoir!!!
le 28 mars 2015
Excellent produit .... J ai pu apprendre power point en moins de 2 heures, malgré la grosseur du livre, mais les explications sont tellement lucide que la lecture se fait simplement et très facilement.
le 25 juillet 2012
et ben oui, c'est pour les nuls, et ça marche ! On en ressort plus malin après l'avoir lu et même plusieurs fois consulté. Bon outil de travail, à utiliser en complément d'une formation !
le 17 janvier 2012
cette livre don les coseille facile à suivre pour les sujets Word, Excel, Access et Powerpoint avec une police grande donc facile à lire
le 15 juillet 2013
Passé de la clé à molette au PC, il fallait bien commencer quelque part... Mon niveau a bien vite dépasser ce livre qui reste une bonne base quand on y connait rien!
le 6 février 2016
aide beaucoup à la compréhension des logiciels, mais un problème pratique, recueil trop épais, mieux vaut acquérir les versions unitaires
le 12 février 2015
J ai acheté ce manuel pour me remettre a niveau car cela évolue tellement très facile a comprendre pour moi qui le connaissait déjà.