Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 avril 2013
Un bon kit pour apprendre les bases du dessin. Pour tout les débutants qui ont du temps et de la motivation devant eux.
le 27 novembre 2012
Mon fils l'utilise régulièrement cela lui permet d’évoluer dans le dessin, au final les résultats sont très intéressants.Je le recommande pour les nuls !
le 20 décembre 2011
c'est pas mal mais je trouve qu'il manque quelques crayon. En tout cas personnellement j'ai été racheter quelques crayons et fusains.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 décembre 2013
Le livre mérite 5 étoiles, il est très bien écrit. On a presque affaire à un vrai prof de dessin, l'auteur partage ses premiers dessins, nous donne foule de bon conseils et le tout dans un langage clair.
En revanche, mieux vaut acheter le livre seul, tant les éléments du coffret sont inutiles :
- Le taille crayon ne taille pas (!)
- Deux crayons HB, plutôt que deux différents
- Dans les fournitures indispensables pour réaliser les croquis et mentionnés au début du livre, beaucoup manquent à l'appel (différentes mines de crayons, fusain, etc.). Il faudra donc forcément investir dans du matériel supplémentaire.
Une personne a trouvé cela utile