Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2014
Une petite pépite ce bouquin! Un petit bobo pour bébé ou une source d'inquiétude pour les parents et ce petit livre apporte des réponse ou du moins des éléments permettant de relativiser et de rassurer. J'apprécie également le fait que pour chaque "bobos" une option "naturelle" soit proposée pour soigner. Ne vaut évidemment pas une visite chez le médecin quand besoin est, mais informe bien et conseille bien pour la "bobologie"
le 26 avril 2012
Ce livre m'est précieux jour après jour! Que ce soit pour soigner un petit bobo ou pour dépister des symptômes un peu plus importants, il est mon allié et je ne pourrais plus m'en passer!
Les conseils sont clairs, bien formulés, très facilement localisables dans le livre.
Le livre que tous les parents devraient avoir près de leur armoire à pharmacie!
le 7 mars 2012
On m'a offert ce livre et c'est vraiment un cadeau utile ! Les maladies sont faciles à retrouver, les explications sont claires et pas anxiogènes. A mettre dans toutes les bibliothèques familiales ! http://www.amazon.fr/review/create-review/ref=cm_cr_pr_wr_but_top?ie=UTF8&nodeID=&asin=2754022503
le 29 novembre 2012
Livre très utile pour toutes les jeunes mamans qui manquent encore d'expérience et ne savent pas forcément bien décrypter les bobos ou douleurs de bébé... C'est rassurant d'avoir ce petit livre à portée de main.
le 7 mars 2012
Un grand merci pour ce livre qui offre de vraies solutions pour les papas qui se sentent un peu impuissants face aux bobos de nos petits choux.
Un ouvrage très complet à garder près de soi au cas où.....
le 3 mai 2015
Un aide mémoire très utile quand on a des enfants et que l'on est parfois un peu paniquée lorsqu'un bobo survient !!
un best seller à offrir à toutes les mamans !
le 15 octobre 2014
Permet d'obtenir des infos très vite.
Format du livre qui permet de l'apporter partout !
Je le recommande
A offrir aux futurs parents et aux parents
le 29 janvier 2014
J'ai offert ce livre pour Noël à ma Belle Fille. Elle était très satisfaite.
Je le recommanderais à toutes celles des petits.
le 13 septembre 2014
Le livre est parfait pour les bobos des enfants. Conseils très appropriés et permet de dédramatiser les bobos de tous les jours.
le 11 octobre 2011
Ce livre est très pratique, très simple d'utilisation, je le recommande à toutes les jeunes mamans. Cela peut faire un cadeau de naissance très utile