Format: Broché|Modifier

le 15 novembre 2011
simple, pratique ,clair, demenageant tres souvent il m'a beaucoup aidé dans ma dernière installation!
ce livre donne de bons conseils!
il nous guide du début à la fin pas à pas
les texte sont clairs,les photos sont agréables
pour commencer avec un livre de deco il est trés bien!!allez y!!!
très bon achat!!
le 6 décembre 2014
Pour ceux qui sont novices comme moi ou qui ont du mal avec les couleurs (comme moi) ce livre est très bien. Je l'ai parcouru de long en large, de haut en bas et je peux dire que j'ai appris beaucoup de choses. Cela ma donné plusieurs idées. Il manque peut être quelques astuces pour les décorations avec peu de moyen financier. Mais ce livre est riches d'idées pour chaque pièces de la maison/appartement avec les astuces des jeux de lumières, etc.
le 22 mars 2014
Ce livre ne comporte que des généralités très connues et ne donnent pas franchement de conseils innovants. Des conseils pratiques, actuels et en photos, pour faire certains travaux, auraient été préférables et précieux. Genre : béton ciré, transformation meuble, peinture, résine, tapisserie, idées d'ameublement, etc... Je regrette cet achat qui ne vaut pas son prix.
le 7 décembre 2015
Très complet et accessible... Comme beaucoup de références "Pour les nuls" (des informations sérieuses sans se prendre au sérieux!)
Je suis en plein chantier et cet ouvrage m'aide à concevoir la future décoration...
le 24 février 2015
Un gros pavé mais rien de concret dedans. je m'attendait a des techniques et des conseils de decoration, mais je me suis retrouve avec plein de généralité trop verbeuses qui ne sont d'aucune utilité pour decorer un interieur.
le 10 mars 2016
Livre de qualité, bien illustré, papier de bonne qualité. C'est une bonne entrée en matière pour tout néophyte et un bon rappel pour les plus confirmés
le 8 janvier 2014
Livraison dans les temps, conforme à la description. ce livre ne se trouve pas partout chez nous et je suis bien contente de l'avoir trouvé sur Amazon à un prix raisonnable.
le 22 décembre 2011
livre livre neuf gans les delais aucun probleme malgre la periode de rush des fetes de fin d annee tres bien