undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 27 mars 2012
Un livre tres intéressant comportant de nombreuses illustration pour mieux connaitre ce système d'exploitation.Ce livre traite majoritairement des logiciels exploitatable sur téléphone mobile,alors que le nombre d utilisateurs de tablettes tactiles ne cesse de croitre.A méditer pour la prochane édition!
le 11 avril 2012
Ce livre, très clair et très précis, est vraiment idéal pour ceux qui ne connaissent rien du système Android et qui souhaitent le découvrir et le maîtriser. C'est un achat que je me félicite d'avoir fait. J'encourage tous ceux qui, comme moi, sont absolument ignares dans ce domaine, à se procurer cet ouvrage.
le 20 novembre 2011
Ce livre correspond parfaitement à mon attente. Parfait pour un débutant sur Android. Il évite de longues recherches, plus ou moins, fructueuses sur internet.De plus il est toujours sous la main ...
le 14 octobre 2011
LE MEILLEUR, détaille bien le fonctionnement et de très nombreuses applications - MAIS MAINTENANT IL MANQUE ANDROID v 3 pour tablette