Format: Broché|Modifier

le 25 février 2015
Livre dans lequel il y a beaucoup trop de fautes aussi bien en anglais qu'en français, ainsi que l’absence de certains mots. Ça deviens assez pénible à la longue (nous ne sommes même pas sûr des corrections que nous lisons !!). Les auteurs devraient consulter une méthode de création et de correction de livre pour les nuls. Je déconseille fortement ce livre.
le 29 décembre 2012
Pour ceux qui veulent revoir leur base d'anglais. Bonne remise à niveau. Seul bémol: pas mal de fautes d'orthographe. Dommage!