Format: Broché|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2013
Je viens de recevoir 'mini cocotte' et je suis très décue car les recettes sont identiques au livre 'cocottes minus'.
Ce qui change c'est uniquement sa couleur ainsi que sa taille.Je pensais trouver en ce livre d'autres recettes pour les cocottes.
le 29 mai 2012
je viens de recevoir ce petit livre apres l avoir regardé je suis enchantée des recettes proposées
et j'ai hate de les essayer malgré sa petite taille ce livre est tres complet et interessant
le 28 mars 2016
Excellent état, belles illustrations, explications claires et faciles, mais livraison compliquée entre différents point relais
Reste plus qu'à cuisiner et déguster
le 29 janvier 2013
ce livret petit par la taille offre malgres tout un choix de recettes interessantes
a partager sans moderation
a conseiller!
le 18 janvier 2017
ce sont des livres très petits!! mais je les utilise avec plaisir et je cuisine avec les cocottes avec plaisir maintenant