Format: Broché|Modifier

le 30 mars 2014
certes, les conseils donnés dans ce livre sont exacts ... mais hélas que de redondance..; des pages où trop souvent le même conseil d'utilisation est répété sur plusieurs pages en changeant juste un ingrédient complémentaire...
En fait, rien ne vaut les conseils et exemples donnés par Raymond Dextreit dans son livre "l'argile qui guérit". Je pensais avec le livre de P. Chavanne trouver des éléments actualisés et complémentaires de R. Dextrait ...
Beaucoup trop superficiel.
ysa30
le 10 janvier 2013
Bref, assez complet, mais manque de précision dans les doses.( ex. un peu d'eau...Dans de l'eau...)
Conseiller à tout le monde.
le 12 mai 2014
Côté informations, c'est un peu juste... Et les recettes, c'est vraiment minus... Mais pour le prix... Faut pas en demander trop. J'ai racheté un autre ouvrage pour compléter largement...
le 24 décembre 2012
par ordre alphabetique, simple et bien expliqué, de petit format ce qui facilite son transport lors de déplacement et en plus ça marche..
le 5 février 2015
franchement on as beaucoup chose a faire avec ses bouquins il faut pas existe a les achetes qualite prix bien explications aussi
le 1 octobre 2015
Explications claires et bien pratiques , je n'avais jamais utilisé d'argile mais on m'avait parlé de ses bienfaits . Ce livre m a vraiment aidée car après lecture j'avais envie de l'utiliser pour plein de choses.
A recommander.
le 12 février 2016
Très intèressant, il y a beaucoup de recette que je vais pouvoir utiliser.
Donc le schampoing et masque pour acnès , masque pour visage etc...
Je le recommande à lire sans faute.
le 21 novembre 2013
Encore une fois je ne suis pas déçue. Colis arrivé à temps, bien protégé. C'est un livre très utile qui ns donne pleins de recettes de "grand mère ". Merci!!!
le 22 mars 2016
superbe livre, moi qui utilise beaucoup l'argile , je connaissais déjà des recettes, mais là j'en ai appris bien d'autres toutes aussi efficaces .. je recommande
le 16 janvier 2015
livraison conforme, livre très complet, explication des recettes simple , avec des ingrédients que l'on trouve très facilement je recommande