le 14 février 2012
plein de bonne idée (sucré & salé) qui donne envie :)
juste 4 etoiles car il n'y a pas de photo,ce n'est pas grave mais je m'attendais a en trouver
j'aime bien son format, bref pas deçu :)
Livre de recettes très bien fait , très pratique par sa taille , et les recettes sont nombreuses et très sympas ! Le seul bémol , effectivement il n'y a aucune photo ... et ça manque un peu , je trouve ! Sinon , parfait ! Je recommande !
le 4 décembre 2014
Je n'ai pas encore testé toutes les recettes, bien évidemment, mais ce livre appelle les commentaires suivants ;
- il n'y a pas de photos, ça ne donne pas envie ;
- a priori, beaucoup de recettes se font en dehors de mini-cocottes et on transvide au dernier moment ...
Cordialement,
le 29 mai 2012
je viens de recevoir ce livre en le feuilletant je suis ravie de mon achat beaucoup de recettes tres interessantes sympas et facile a réaliser j ai hate d'en faire quelques unes
le 28 août 2013
très surprise de n'avoir absolument aucunes photos dans ce petit livre. Pas plaisant à lire du tout et je ne pense pas l'utiliser.
le 23 juin 2015
bonne recette mais un petit bemol quand meme car il n y a pas de photo de presentation pour les recettes, mais bon ca donne quand meme des idees pour presenter des mini cocottes a table.
le 31 juillet 2016
ça donne des idées! Envie de faire ces recettes pour les faire goûter à ses amis qui les apprécient et qui me félicitent.