le 28 décembre 2011
Comment croire au sérieux d'un livre qui dit page 6 dans la rubrique "quelques chiffres" :

"... le volume de la Lune correspond à peu près au quart de celui de la Terre ... " et qui explique que c'est parce que son diamètre équatorial est de 3476 km ( et 12759 km pourla Terre ) !

En CM2 les élèves doivent apprendre en principe que si une dimension est multiplié par N le volume est multiplié par N au cube. Mais l'auteur ne s'étonne pas que la masse de la Lune soit 80 fois inférieure à celle de la Terre malgré les chiffres qu'il cite !

Sinon je m'amuse toujours de lire tous les 3 jours ou presque : "soin des cheveux et des ongles fragiles".
le 9 janvier 2012
Je suis contente de ce petit agenda. Il est d'un petit format, très pratique pour l'emporter partout, avec un peu de place tout de même pour nos annotations, et des conseils au jour le jour qui évitent d'avoir toujours à se référer à des tableaux ou des explications centralisés sur d'autres pages, et qu'on a finalement tendance à lire au mauvais moment, pour les oublier le moment venu.
Et puis le prix est vraiment mini, ça ne vaut pas le coup de s'en priver!
le 20 février 2012
Recu a temps. Ce livre est mon compagnon tout au long de l'annee. Il a toutes les informations dont j'ai besoin et j'aime beaucoup le format et le script.
le 4 mars 2012
Bon petit ouvrage de référence bien pratique
Il y a l'essentiel
on peut l'emporter avec soi partout
EA ce prix il est quasiment donné
le 2 décembre 2011
Ce petit livre est un condensé de savoir. Jamais déçue depuis des années. Il est à posséder pour tout amateur de l'astre et de ses rouages.
le 4 février 2014
trop peu explicite. Pas pratique, mélange de conseils de beauté et de jardinage. Ce n'est pas ce que j'attendais d'un calendrier lunaire.
le 20 février 2012
Un petit calendrier bien pratique à garder près de son fauteuil et à consulter tous les jours. Il n'est pas cher et très utile.