le 13 septembre 2014
je trouve ce livre pour l'instant au moins aussi compliqué que le manuel qui va avec l'appareil D3200, mais bon ça aide un peu quand-même
le 20 décembre 2015
Pour comprendre les fonctionnalités de l'appareil c'est d'une grande aide. La base pour faire de magnifique photo quand on débute.
le 17 février 2016
Je l'ai acheter sur mon iPhone comment dois-je faire pour pouvoir le lire ?
Je suis perdu... Quelqu'un pour m'aider ?
le 2 juin 2015
Excellent livre a la portée de tout le monde très bien expliqué avec de très belle photos très parlante je recommande
le 2 janvier 2014
excellent pour la decouverte du nikon d3200.permet de ne pas se perdre dans l utilisatio du nikon d3200 .que du bon
le 14 décembre 2013
Après l'achat de mon Nikon D3200, et étant tout de même novice avec un tel appareil, la collection "Pour les Nuls" fut la chose la plus pratique pour apprendre à maitriser son appareil et ceux sans prise de tête avec des illustrations en couleur, des explication claires et précises. Avant acquisition du livre je voulais être sûr que celui-ci soit aussi bien fait que certain cours que l'on retrouve sur le site du zéro, mais aussi sur d'autre ouvrage que la collection "pour les nuls" a écrit. Eh bien la preview qui faisait une bonne quantité de page m'a laissé avec le sentiment que ce livre était juste parfait et me permettrait de maitriser mon appareil Reflex sans soucis et sans prise de tête. En bref un achat qui vaut le coup, avec une impression sans reproche, très bien reliés, de bonne illustration et des explications suffisamment claire même pour le plus novice des novice.
le 25 août 2013
Rien a redire !
Le produit convient tout a fait a mes attentes !
C'est parfaitement parfait autant qu'il en soit possible !
le 16 mai 2014
Étant débutant j'ai acheté ce livre et je ne regrette pas j'ai beaucoup appris très complet avec exemple, avec la pratique, je connaît maintenant parfaitement mon boîtier et réalisé de très bon cliché, je n'utilise aucun mode auto de l'appareil que les mode manuelle, priorité à l'ouverture ou priorité à la vitesse je recommande se livre
le 10 mars 2014
Bon c'est bien, mais c'est tout de même encore difficile à se rappeler de tout
Livre très complet avec des rappels ....
Il faut toujours avoir l'appareil sous la main pour s'exercer.
le 8 novembre 2013
Une serie bien connu et impecable pour apprendre des petits trucs et astuces des conseils,bien expluqué,parfait comme d habitude pour ceux qui connaissent la serie de "pour les nuls"