Format: Broché|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juin 2016
et je veux travailler chez moi. D'autre part, il n'y a un exercice par groupe musculaire, ce qui provoque de la lassitude. Le positif est que les mouvements sont bien expliqués.
le 4 septembre 2013
Je suis débutant et j'ai démarré la musculation à un petit rythme suite à un souci
au dos pour renforcer un peu mon corps sans me faire mal. Je ne suis donc pas
un athlète et pas un fanatique des barres. Ce livre est exactement celui qu'il me fallait
et qu'il faut à tout débutant.

Quand on commence la musculation fait peur car on pense tout de suite aux bodybuildeurs
qui réalisent des performances incroyables et qui enchainent les exercices avec des haltères
ou des barres. De plus on ne sait pas comment bâtir son programme, comment s'alimenter,
...

Le livre avec des croquis d'une qualité incroyable (en particulier les muscles travaillés)
contient tout ce qu'il faut pour comprendre comment faire travailler les muscles de son corps
et parle aussi des machines qui sont utilisées par les gens qui veulent pratiquer le renforcement
musculaire sans se faire mal.

Avant d'acheter le livre j'avais pas mal surfé sur internet en croisant les informations pour me bâtir
un programme simple pour le corps entier et sans risque de blessures, Le livre m'a conforté dans
ma démarche.

Un livre "obligatoire" pour les débutants, riche et plein de bons conseils très loin de l'image habituel
de la musculation.
le 24 février 2015
La partie alimentation n'est pas négligée et constitue une bonne part de l'ouvrage, on y trouve les bases essentielles de la nutrition. La partie musculation est divisé en groupes musculaires et détaille pour chacun d'eux différents mouvements avec différentes difficultés. Les mouvement sont décomposés et très bien expliqués. Cependant il est dommage que ce livre n'est pas été décliné en deux versions : masculines et féminines car les objectifs étant souvent très différent on se retrouve dans un cas comme dans l'autre avec pas mal de pages inappropriées.
le 6 mars 2017
Bon ouvrage qui reprends tous les aspects de la musculation. Malheureusement il va bien au delà et ne répond pas à ce que j'attendais.
Je n'ai pas besoin que l'on me répète qu'il faut bien dormir et bien manger... Beaucoup de programmes très variés: fesses rebondies, forme pour les femmes, les séniors ect... Si vous chercher un ouvrage de musculation avec programmes détaillés et carnet d'entrainement passez votre chemin.
Très bien pour les néophytes.
le 5 janvier 2016
livre simple a lire facile a comprendre, bien protéger, reçu rapidement ! ferra le bonheur des gens voulant se mettre au sport de salle
le 19 janvier 2014
Acheter pour mon concubin
mais toujours pas ouvert.
Pour l'avoir feuilleté, il est complet, intéressant pour les novices ou débutant dans le monde de la musculation
Le délai de la livraison est respectée
L'emballage est correcte
le livre est arrivé en bon état.
le 22 mai 2015
Le livre est intéressant mais il s'agit plus d'une introduction à la pratique de la musculation qu'autre chose. Les propos tenus et exercices sont corrects et ont pour but de vous motiver. Rien ne remplacera un vrai coach sportif et l'avis d'un diéthéticien pour optimiser vos résultats à la salle.
le 15 mars 2015
Livre plutôt bien écrit, avec une bonne mise en page, et un sommaire alléchant.
Par contre, à la lecture, on se rend compte que ce ne sont que des survols superficiels que même un nul ( pour reprendre le titre ) connait à minima.
Première partie :
Une longue litanie de chiffres et de justifications basées sur des études/sondages/tests dans la première partie qui devient vite rédhibitoire et fortement ennuyeuse car on cherche à apprendre, mais pas à obtenir un 20/20 en Sciences Naturelles au baccalauréat !
Deuxième partie :
Un peu sommaire dans les explications, mais plutôt intéressant malgré tout. Belles illustrations sympathiques et agréables en couleur.
Troisième partie :
Très bien!
le 31 août 2012
Ne vous fiez pas au titre très réducteur, cet ouvrage est bien plus qu'un recueil d'exercices de musculation, même s'il en contient beaucoup. Il donne des bases théoriques et pratiques non seulement de la musculation mais aussi de la nutrition pour retrouver et garder la forme, et regorge de conseils utiles, le tout très bien illustré et souvent rédigé avec humour, par deux auteurs qui font référence. A conseiller sans réserve à tous ceux qui veulent trouver la motivation et les bonnes connaissances pour démarrer un entraînement de fitness ou de musculation.
le 24 mars 2014
tres beau livre ecrit et illustre par des professionnels ;a avoir absolument dans sa bibliotheque et a lire et a relire sans moderation , je recommande vivement