Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 octobre 2017
correspond au descriptif. petit, simple, efficace. c'est pour offrir dans un calendrier de l'avent, donc correspond tout à fait à ce que j'attendais et la personne qui recevra ce cadeau sera ravie.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2016
Il est beaucoup plus petit qu'un livre de poche! Il fait quasiment la taille d'un porte cartes. Le contenu est bien pour les débutants. Il explique les bases des huiles essentielles et recense les principales utilisations. Des conseils en fonctions des symptômes pour une utilisation thérapeutique ainsi que des conseils pour une utilisation ménagère.
Un petit livre pratique pour débuter uniquement.
le 23 mai 2018
Livret que je n'ai jamais reçu ! Pourtant commandé 1 fois puis commandé encore une 2 ème fois (vu le prix) et aussi lui non reçu !
le 26 septembre 2016
je suis déçu pas assez d'explication sur les utilisations possibles et pas toutes les huiles essentielles au quotidien dommage j'ai du en acheter un autre
le 18 novembre 2015
Ce petit livre complète d'autres achetés en même temps (Les HE Alain Condrieu).A partir du moment où on se limite, à juste titre, à un certain nombre d'HE (il y en a tant!), plusieurs livres sont nécessaires pour recoupement.
le 2 janvier 2016
pour soigner quelques maux avec les huiles essentiels, je le recommande.
très bien expliquer, il suffit d'avoir les huiles essentiels dont on a besoin
4 personnes ont trouvé cela utile
le 12 août 2015
il lui manque les huiles essentielles du quotidien ? dommage sinon il est intéressent merci pour les port gratuit, ça donne envie de commander car la plus part du temps je ne commende pas, car les frais de port son plus élever que l’achat en lui même. merci
le 2 août 2014
Déçue à l'arrivée du livre, minuscule, sans image, et sans grand intérêt. Un petit lexique de base, mais aucune explication développée.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2015
Petit livre facile à lire et comprendre quand on débute dans l'univers des huiles essentielles. Me sert pour les infos utiles à savoir sur l'utilisation et les bienfaits des huiles.
le 4 mars 2017
Trop simple, tout juste bon pour une entrée en matière. En même temps à ce prix on ne peut pas demander plus

Mon cahier Huiles essentielles