Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 avril 2018
LA PERSONNE A QUI JE L AI OFFERT N ETANT PAS UN GRAND CUISINER A COMMENCE A LE TESTE AUSSITOT
le 30 septembre 2016
Pour les novices c'est top! Même les ustensiles sont notés avec les ingrédients très bien détaillés.
Les recettes sont simples mais très bien.
le 10 février 2013
La cuisine pour les nuls, de quoi vexer les personnes à qui vous proposez de le lire ! Néanmoins ce livre apprendra des choses même aux plus cordons bleus des cuisiniers ! Et pour ceux qui apprennent à cuisiner, nul doute que les progrès seront immenses. Les différentes recettes sont idéales pour apprendre à quelqu'un à faire la popote sans stresser devant une foule d'ingrédients.

Après, libre à vous de continuer avec des recettes plus complexes, mais pour commencer, c'est parfait.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2013
Très bon bouquin. Certes, on ne l'achète pas pour les belles photos de plats réalisés, mais le contenu est pratique, utile, et bien fait.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2013
je suis satisfaite du produit commandé, il a fait un très bon cadeau. néanmoins je trouve que sa manque un peu d'illustration
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2014
Je n'ai pas reçu le bon livre, j'ai reçu "un plat, un vin, pour les nuls" et non "cuisine pour les nuls", mais le vendeur a été très commercial, le livre m'a été remboursé.
Je suis très satisfaite malgré tout
le 17 février 2017
Si vous êtes nuls, ne le soyez quand même pas trop. Monter une mayonnaise ne se fait pas forcément tout seul...
Autre chose, avec ce livre, ne soyez pas fauchés, car beaucoup de recettes contiennent des produits assez chers. Dommage.
le 4 octobre 2015
Un indispensable pour qui veut progresser en cuisine, avec de bonnes recette inclusses, et des bonnes astuces (par exemple pour savoir comment couper les légumes...)
le 3 juin 2015
tres drole bien Ecrit sympa . . . . . . . . . . . . . . . . <<<<<
le 29 septembre 2013
pas pour les nuls, en fait il faut déjà être initié au vocabulaire culinaire pour en tirer parti ; ne mérite pas son titre malgré son utilité.
9 personnes ont trouvé cela utile