le 3 décembre 2012
En présence d'un sysrème d'aide PSE10 pénible, surtout avec un Internet localement très lent, ce manuel bien dans l'esprit "pour les nuls" offre les informations supposées acquises par l'aide PSE10(et par conséquent absentes), et les conseils pratiques qui en découlent.
Ma lecture n'en est pas achevée, mais j'ai découvert par exemple :
- Pouquoi et comment utiliser l'éditeur "RAW" pour des clichés JPG (non RAW), alors que je l'avais exclu à priori de l'activation mon APN ne produisant pas de fichiers RAW.
- Des pistes intéressantes sur la couleur et l'impression.
Adobe pourrait s'en inspirer pour mettre son aide à la portée de tous (j'espère que ce commentaire sera lu par Aobe)

J'ajoute qu'un ouvrage tel que "50 ateliers pour PSE10" fournit en complément des exemples utiles d'application.
le 7 avril 2012
ce produit me convient parfaitement, il semble complexe d'abord puis quand on rentre un peu plus dans la présentation on y trouve une mine d'informations.
le 31 décembre 2012
Ouvrage indispensable pour ceux qui ont gallerés pour utiliser Photoshop et en particulier les masques.
Très interessant aussi pour créer facilement des panoramas
le 19 juillet 2012
Livre très intéressant, rédigé clairement, en couleur, accompagné de nombreuses photos.
Provenant de la collection "les nuls", il n'y a pas à être étonné du riche contenu. La renommée est faite. Maintenant , il faut mettre en pratique.
Quant à l'expéditrice, l'envoi a été fait très rapidement, reçu sans problème (malgré la distance de l'est vers le sud) ; merci pour le petit mot ajouté au bas de la facture (sympa). Peut-être à une prochaine fois ; je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette personne.
le 28 novembre 2012
Ce livre est assez bien fait, pas toujours très simple à comprendre.
Il faut reconnaître que Element 10 est un outil complexe et qu'il n'est pas aisé d'en expliquer simplement l'utilisation.
On est parfois agacé par les sempiternelles expressions du type " Il suffit de ... Il n'y a qu'à ... C'est un plaisir de ...
Amusez-vous à faire ... "
Lorsqu'on a du mal à mettre en pratique on se dit qu'on est encore plus nul que les nuls.
le 26 janvier 2013
Pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais dans la manipulation du Logiciel.
Je n'ai évidement pas lu complètement ce Guide car je ne l'utilise que quand je rencontre une difficulté.
A priori c'est un bon achat.
le 1 janvier 2013
Intéressant et bien expliqué.Permet de travailler livre ouvert et programme devant soi.Très intuitif ,belles illustration.Ce livre m'a permis de bien progresser avec élément 10.
le 19 avril 2012
Conception très claire et très précis. En quelques secondes j'ai trouvé pas mal de solutions à mes problèmes ( de débutant certes ).Déjà un achat que je ne regretterai pas. FDC
le 1 juin 2012
Très bon ouvrage indispensable aux utilisateurs qui débutent dans Photoshop. Très beau manuel, plutôt facile à lire et où on peut trouver une réponse à toutes nos questions.
le 29 juillet 2012
livre pratique pour comprendre le logiciel, mais parfois un peu lourd à lire et mettre en application. Prendre du temps pour adapter la lecture à l'application