le 10 juillet 2013
Petit livre de recettes pratiques et peu encombrant pour les bases de la cuisines au siphon. Ne prend pas beaucoup de place et contient l'essentiel.
le 30 décembre 2014
Je n'avais pas fait attention mais c'est un tout petit livre de recettes, pour le prix j'aurai du m'en doutais. Les recettes sont bien mais je suis déçu par la présentation, aucune illustration, tout est en noir et blanc... Je suis plutôt adepte des beaux livres de cuisine bien illustrés mais bon les recettes sont bonnes et c'est le principal !
le 31 août 2013
Ce livre est en effet au format 'mini', pas de photos ... Néanmoins les recettes et les alliances de goût proposés sont très intéressant et m'ont permis d'augmenter mon éventail de cuisinier.

Si vous êtes comme moi et que vous commandez un peu au hasard, il faudra vous acheter un siphon ( je n'en avais pas). Utile !
le 2 juillet 2013
article conforme, recu rapidement.
le livre et petit et ne prend pas de place. je n'ai pas encore teste mais les recettes proposées sont simples et faciles et en plus il y'a des suggestions d'accompagnement.
je suis impatiente de tester le livre et mon siphon
le 15 janvier 2015
Très pratique, bien sûr c'est écrit petit mais au moins ca ne prend pas de place. Énormément de recettes différentes, sucré, salé, simples ou compliquées. Je le trouve parfait pour commencer à tout siphonner!
le 2 octobre 2014
Ce petit livre est correct, assez complet et précis, mais il est un peu trop petit à mon gout... pour celles/ceux qui n'ont pas de super bons yeux (comme moi) ce n'est pas évident de lire les recettes!
le 25 novembre 2013
un petit livre parfait pour une débutante comme moi,recettes faciles,j'ai hâte de tester les recettes pour noel,et sur la kindel les recettes sont bien présenté même s'il n'y a pas d'images
le 6 juillet 2015
petit livre peut-etre, mais plein d'infos et de recettes super originales, franchement, cela surprend, quand on lit les recettes on est surpris, mais une fois essayé, c'est de la bombe...!!
le 9 janvier 2015
donne des recettes simples, avec peu d'ingrédients, aussi bien salées que sucrées. Un petit plus pour ne pas avoir à chercher des recettes sur internet mais pas indispensable
le 25 avril 2014
Je m'attendais à voir un livre d'un format poche (normal, quoi!) mais au lieu de ça, un format ridiculement petit qui tient à peine dans les grosses mains de mon homme...