Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2012
recettes non encore testées mais il aurait fallu des images
le livre est tout petit, avantage pour le rangement mais surprise à la réception
le 18 septembre 2014
Toute petite bible pour les débutantes comme moi qui ne suis pas une grande cuisinière.
Reçu rapidement et conforme à la photo
le 17 janvier 2014
le livre est bien mais trop petit pour un livre de recettes, dommage car ce n'est pas indiqué dans le descritif
le 25 mars 2015
c'est un super petit livre avec des recette divers et variées auquel je n'aurai même pas pensé faire avec le siphon.
Il suggère de faire les mousses ou espuma avec t'elle plat et il donne la recette du plat suggéré.
Il serai au top si son format serai un petit peu plus grand et avec des photos.
Je le recommande tous de même.
le 6 décembre 2013
Encore un petit livre de recette sympa, toujours dans cette même collection, First Edition.
Pour ma part j'en ai déjà une quinzaine, une vraie fan!
Les recettes sont simples et toujours bien expliquées.Celui çi, je ne m'en suis pas encore servi, car j'ai commandé un siphon que j'aurai prochainement.
J'ai hâte de m'y mettre.
le 31 octobre 2015
Livre petit format (pratique pour le ranger dans un tiroir de la cuisine) contenant plus d'une centaine de recettes de mousse/espuma/chantilly divers et variés.
Petit plus de ce livre : les recettes sont vraiment originales (ex : chantilly de mimolette à la muscade).
De quoi surprendre vos convives !
le 18 juin 2014
Bonnes recettes pour un prix très peu élevé !! Je recommande. A a a a a a a a a
le 11 décembre 2015
Beaucoup de recettes, mais livre un peu triste, sans couleur, et sans photos.
Et surtout, très petit format, ce qui surprend, car sur le site on le suppose plus grand.
En même temps, cela justifie son petit prix.
le 14 avril 2015
pour faire vous même votre chantilly et vos mousses de préparation c'est vraiment un petit livret mais indispensable pour réussir les préparations sucrées salées. Je conseille, l'envoi rapide et soigné
le 30 mars 2016
très facile d'utilisation
claire et didactique
beaucoup d'idées
bonnes illustrations
à déguster sans modération
parfait pour s'amuser
utile quand on a peu de temps