le 22 mars 2013
je suis allée a paris 5 fois, et je recherche des indroits sympa et insolites, grace a ce guide, j'ai trouvé des lieux vraiment bien, originaux, je l'ai testé, les descriptions sont fidèles, bravo pour ces adresses vraiment chouettes...
il y en a pèour touts les âges, j'y vais avec mes fils, qui sont de jeunes adultes, et tous trois trouvons notre compte..
le 22 juillet 2013
Voilà un petit bouquin qui ne plombera pas votre sac, et qui saura vous présenter des idées originales pour aprécier Paris. A avoir sur soi en complément de guides plus étoffés, dont il complètera l'apport avec esprit.
le 29 juin 2013
petit (10cm par 12cm et 2,99€) mais très sympa. pleins d'adresses qui donnent vraiment envie. et à chaque adresse, il y a les bons renseignements (site internet, prix, adresse, horaires). seul regret : qu'il ne soit pas plus épais.
le 26 décembre 2012
ce livre m a fait connaître des coin de Paris que je ne connaissais pas ,dommage que cela soit écrit en petit caractère ,mais cela n importe peu vu que ce livre tient dans une poche donc par conséquence facile à emmener
le 12 juin 2015
quelques adresses sympas. rien de bien révolutionnaire. je n'ai rien appris. Juste une liste d'adresses
J'ai complété d'urgence par des guides conventionnels.
Petit format, pratique
le 20 mai 2015
Great little book full of novel ideas for having fun in Paris. Refreshing change from the regular lists of tourist sites.
le 12 août 2013
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien ou ceux qui sont de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville
le 7 septembre 2013
Ce petit ouvrage propose de multiples informations intéressantes et pratiques. Il est seulement dommage qu'il n'y ait pas d'indication du coût...
le 11 octobre 2013
Le format est pratique, le prix très bas mais il n'apporte rien du tout d'insolite ou d'interessant pour visiter Paris.
le 24 janvier 2014
La réception s'est faite dans les temps et le livre était en très bon état. Je suis très satisfaite et repasserai commande...