undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 8 janvier 2016
Un coffret indispensable pour apprendre ou retravailler son anglais.

Toutes les bases y sont, il y a le lexique et l'anglais pour les nuls. Franchement pour le prix ça en vaut vraiment la peine.
le 29 août 2015
Simple, efficace, net. Niquel !! Je le recommande à tous pour reprendre les bases et apprendre de nouvelles choses. Le travail de la prononciation est mis en avant, c'est une bonne chose.
le 14 novembre 2013
Ayant de grosse lacune en anglais ce livre m'aide beaucoup pour reprendre les bases.
Simple, Efficace,Solide.

Petit plus : Petit coffret pratique pour rassembler les 2 Volumes

Je le recommande
le 29 janvier 2016
Pratique par sa taille, les explications sont claires et faciles à lire.
Un prix très intéressant
Bref à conseiller pour apprendre ou reprendre l'anglais
le 19 février 2016
Très simple a lire
Très bien expliqué de bonne base de collège pour les pas trop nul😂😂😂😂
On peu les emmener partout super petit format
le 31 décembre 2015
Acheté tout le lot et c'est super, on va vite progresser avec tout ça. Je le conseil à tous ceux qui veulent revoir leur basse et faire des progrés.
le 4 novembre 2015
Je l'ai acheté afin de revoir mes bases et j'en suis très satisfaite, il est complet, bien expliqué, et très agréable. Format pratique.
le 28 mai 2014
Parfait pour reprendre contact avec l'anglais que je ne pratique plus depuis des années en vue d'un séjour aux USA. C'est clair, pas trop rébarbatif et surtout accessible aux plus nuls.
le 26 juin 2014
Classique dans l'apprentissage d'une langue. Bien fait. Mon niveau d'anglais est supérieur mais ca fait toujours du bien de revoir les bases....
le 17 janvier 2016
Qu'est ce qu'un anglais gastronome ? un français

Qu'est ce qu'un anglais attentif aux femmes ? un italien

Qu'est ce qu'un anglais obsédé par le point d'honneur ? un espagnol

Qu'est ce qu'un français bourré à la bière, un italien préférant la présence masculine au pub ou au club ou un espagnol qui préfère un pari à toute considération personnelle sur son quant-à-soi ? Un, Un, Un .....