undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2013
Je l'ai acheté pour pouvoir faire des desserts légers pour le soir (en adaptant éventuellement les ingrédients par des équivalents comme les produits laitiers ou les sucres). Je connaissais déjà cette collection qui propose des recettes sur un très petit format (emportable partout du coup) sans photos. Il y a énormément de recettes variées plus ou moins riches et consistantes: mousses, crèmes, type flans... Saveurs classiques, autres plus audacieuses, des préparations à base de fruits (chouette!) et d'autres plus basiques: je suis pour l'instant conquise et les recettes testées sont faciles à suivre et tout à fait correctes, les ingrédients faciles à trouver (sauf pour la partie de recettes plus originales). Dans la mesure où il s'agit de crèmes élaborées mais dont le "look" est simple un visuel est tout à fait facultatif... le goût lui est là! Plein d'idées à ce petit prix ça vaut le "coût" et le goût! ;)
le 3 décembre 2013
Que du bonheur de retrouver des recettes simples et appétissantes à réaliser.Je suis une grande fan de cette collection, ou l'on trouve toutes sortes de recettes très intéressantes et pas compliquées.
le 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
le 28 janvier 2013
Je l'ai acheté pour ma tablette Kindle. Il est vraiment sympa mais mon seul regret est que je n'ai aucune photo. Ce n'était pas indiqué!? Du coup je ne l'utilise pas comme j'en aurais envie!
le 27 août 2016
très bonne réception, conforme à a description. les recettes sont simples et facile à réaliser. la taille du livre est très pratique à utiliser